Cette question a été résolue

Comment informer d'une nouvelle adresse à partir du 1er juillet 2020 pour mon cellulaire Fizz?

Je déménage le 1er juillet et j'aimerais savoir si vous avez besoin de ma nouvelle adresse dans vos dossiers svp. De plus, je ne trouve à nulle pas mon adresse actuelle, est-ce que vous l'avez dans vos dossier ou vous n'avez pas besoin de cette information?

Geneviève
Geneviève

Geneviève

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Geneviève,
Vous pouvez effectuer en ligne la modification de nouvelle adresse à compter du 1er juillet prochain.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Changer mon adresse de domicile
Cliquez sur: Sauvegarder
pour confirmer le changement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Geneviève! Merci pour ta fantastique question!

Normalement tu vois ton addresse dans l'addresse de facturation internet. Pour ce qui est du service, tu dois communiquer avec le service a la clientele, car tu dois transporter le modem fizz et il est associé a ton addresse courante. Fizz doit envoyer le signal a ta nouvelle addresse.

Le plus simple serais de communiquer avec une préposé de Fizz.

Pour communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

merci beau pour ta question

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour voir l'adresse : dans Mes forfaits, Gérer mes forfaits et Entente de Services.

Si c'est pour le service Internet, pour la demande de déménagement, oui contactez le service à la clientèle le plus tôt possible, pour avoir la chance d'avoir une bonne date d'installation. Beaucoup déménagent la même journée et tout le monde veulent avoir leur installation Internet.

Si c'est pour le cellulaire, y'a moins de presse, mais l'adresse de facturation et celle de la carte doivent quand même concorder, alors c'est bon d'y voir.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour mettre à jour vos renseignements c’est possible de le faire sur vote compte en ligne.

Si vous avé des difficultés, contactez le service client en ligne.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le plus simple serait de modifier vos coordonnées dans votre en compte en ligne (cela ne marche pas pour l’internet).

Sinon, vous pouvez contacter les conseillers service client Fizz par la bulle de clavardage

Re-Bonjour Genevieve! Merci pour ta question!

J'avais mal lu celle-çi, je viens de m'appercevoir que c'est pour le cellulaire.
Vous pouvez le faire a partir du portail de connexion de votre compte.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!