Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment informer d'une nouvelle adresse à partir du 1er juillet 2020 pour mon cellulaire Fizz?

Options
Geneviève V. #24074
Geneviève V. #24074 Messages 1 ✭✭
Je déménage le 1er juillet et j'aimerais savoir si vous avez besoin de ma nouvelle adresse dans vos dossiers svp. De plus, je ne trouve à nulle pas mon adresse actuelle, est-ce que vous l'avez dans vos dossier ou vous n'avez pas besoin de cette information?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Geneviève,
    Vous pouvez effectuer en ligne la modification de nouvelle adresse à compter du 1er juillet prochain.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (mobile)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Changer mon adresse de domicile
    Cliquez sur: Sauvegarder
    pour confirmer le changement

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Geneviève! Merci pour ta fantastique question!
    Normalement tu vois ton addresse dans l'addresse de facturation internet. Pour ce qui est du service, tu dois communiquer avec le service a la clientele, car tu dois transporter le modem fizz et il est associé a ton addresse courante. Fizz doit envoyer le signal a ta nouvelle addresse.
    Le plus simple serais de communiquer avec une préposé de Fizz.
    Pour communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    merci beau pour ta question
  • Jessica M. #24086
    Jessica M. #24086 Messages 1 ✭✭
    Options
    Wow ! Merci pour ce commentaire. Il sera utile à beaucoup de monde ces prochaines semaines !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Pour voir l'adresse : dans Mes forfaits, Gérer mes forfaits et Entente de Services.
    Si c'est pour le service Internet, pour la demande de déménagement, oui contactez le service à la clientèle le plus tôt possible, pour avoir la chance d'avoir une bonne date d'installation. Beaucoup déménagent la même journée et tout le monde veulent avoir leur installation Internet.
    Si c'est pour le cellulaire, y'a moins de presse, mais l'adresse de facturation et celle de la carte doivent quand même concorder, alors c'est bon d'y voir.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour mettre à jour vos renseignements c’est possible de le faire sur vote compte en ligne.
    Si vous avé des difficultés, contactez le service client en ligne.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Le plus simple serait de modifier vos coordonnées dans votre en compte en ligne (cela ne marche pas pour l’internet).
    Sinon, vous pouvez contacter les conseillers service client Fizz par la bulle de clavardage
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Re-Bonjour Genevieve! Merci pour ta question!
    J'avais mal lu celle-çi, je viens de m'appercevoir que c'est pour le cellulaire.
    Vous pouvez le faire a partir du portail de connexion de votre compte.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Cette discussion a été fermée.