Cette question a été résolue

Intreruption service internet?

Bonjour
Je suis avec vous depuis 3 semaine. De que je fais la Switch avec vous je commencer avoir des problèmes avec mes réunions en ligne. Je crois que votre modem se désynchronise pour de courte période, mais pour moi c'est la perte de connexion qui n’existé pas avant. En plus je ne peut pas faire du chat avec vous car je n'ai plus l'image de connexion dans mon compte
Merci de me répondre

Gheorghe
Gheorghe

Gheorghe

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Gheorghe,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Entre temps, veuillez effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi pour 10 secondes et aussi consulter les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous êtes en wifi, je vous suggère fortement d’installer un routeur wifi de plus haute gamme et mettre en mode bridge le wifi du modem Fizz.

C’est la meilleure solution

Bonjour Gheorghe! Heureux de votre question!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

contact le support c'est ta seule chance.

Un service câblé, c'est très stable.. Pouvez-vous tester un équipement branché avec un fil direct au modem? Si ça marche bien, le problème est sans doute du côté du Wifi.