Cette question a été résolue

j ai un rendez vous Dimanche le14 juin en matine , la sonnette ne marche pas est ce que vous allex appeler ?

Je voudrais qu on appelle avant l installation car la sonnette intercom ne fonctionne pas

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Merci d'être notre membre!

Veuillez noter que si votre sonnette ne fonctionne pas, il sera nécessaire de laisser une note sur la porte pour que le technicien puisse le savoir!

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Serge,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Ce ne sont pas tous les techniciens qui appellent avant leur arrivée chez le client.
Essayez de clavarder avec un agent de Fizz aujourd'hui si c'est possible que le technicien vous appelle avant son arrivée chez vous ou vous envoie un texto....
Vous verrez s'il y a une possibilité d'être avisé à l'avance.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

C'est la bonne pratique, mais certains techniciens appellent, d'autres pas. Peut-être laisser une notte indiquant que la sonnette est brisée?

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

répare ta sonnette mon ami.

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sebastien a une très bonne idée

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ils vont frapper ta porte, pour t’assurer laisse-le une note de frapper plutôt que de sonner.

Bonjour Serge! Merci pour ta question!

Moi le technicien ma appeler d'avance pour me dire qu'il s'en venait. Je crois que ca depend du technicien, le miens a aussi cogner a ma porte. Tu peux toujours communiquer avec le service a la clientele pour qu'il laisse des notes dans le dossier concernant la soumission.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

De mon coté le technicien ne m'avait pas appelé. Pour plus de sûreté je conseillerais comme d'autres de laisser une note sur la porte pour dire que l'interphone ne fonctionne pas.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Serge,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.