Cette question a été résolue

Quand ma savoir que mon compte ai actif car jai payer mais rien ne fonctionne ?

Jai payer mais rien fonctionne

biglaff93
biglaff93

biglaff93

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Vincent,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que vous avez contacté en privé à ce sujet et de ce que je vois votre situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que la situation est résolue, on va vous contacter par courriel le plus vite possible.

Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bien à vous.
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vincent,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous avez mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit car votre forfait est bloqué?
Normalement, lorsqu'un paiement est débloqué, cela peut prendre 2, 3 heures pour que votre forfait redevienne fonctionnel.
Vous pouvez aussi rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

BilliGG
BilliGG

BilliGG

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Est-ce possible d'avoir plus d'information?