Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand ma savoir que mon compte ai actif car jai payer mais rien ne fonctionne ?

biglaff93
biglaff93 Messages 4 ✭✭
Jai payer mais rien fonctionne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Vincent,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que vous avez contacté en privé à ce sujet et de ce que je vois votre situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que la situation est résolue, on va vous contacter par courriel le plus vite possible.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bien à vous.
    -Talida

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Est-ce l'Internet ou la mobilité? On est clients ici, vaudrait mieux vérifier avec le service à la clientèle via le chat de Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Vincent,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous avez mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit car votre forfait est bloqué?
    Normalement, lorsqu'un paiement est débloqué, cela peut prendre 2, 3 heures pour que votre forfait redevienne fonctionnel.
    Vous pouvez aussi rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • BilliGG
    BilliGG Messages 1 ✭✭
    Est-ce possible d'avoir plus d'information?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez donner plus de précisions pour mieux vous aider?
Cette discussion a été fermée.