Cette question a été résolue
Jai payer mais rien fonctionne
Bonjour Vincent,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que vous avez contacté en privé à ce sujet et de ce que je vois votre situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que la situation est résolue, on va vous contacter par courriel le plus vite possible.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bien à vous.
-Talida
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Autres réponses
Est-ce l'Internet ou la mobilité? On est clients ici, vaudrait mieux vérifier avec le service à la clientèle via le chat de Fizz.
Vincent,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous avez mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit car votre forfait est bloqué?
Normalement, lorsqu'un paiement est débloqué, cela peut prendre 2, 3 heures pour que votre forfait redevienne fonctionnel.
Vous pouvez aussi rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Est-ce possible d'avoir plus d'information?
Bonjour,
Vous pouvez donner plus de précisions pour mieux vous aider?