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Je n’ai plus Internet depuis 19h00 ce soir. Ville de Québec. D’autres qui ont des problèmes?

Mon Internet Fizz a rendu l’âme vers 19h00 ce soir et ne fonctionne toujours pas à 2h00 am. Je suis à Québec. D’autres ont des problèmes?

Sarah
Sarah

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Vous devez verifier avec le support car à Montréal nous avons eu des problèmes pour les vents

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour,

Avez-vous faites une recherche Des pannes d’électricité sur le site web Hydro Québec, les antennes sont pas alimentés et en conséquence pas d’internet.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour,

Si c’est relié aux pannes je vous met les informations que j’ai trouvé chez Hydro-Quebec à cette heure.

Si votre problème n’est pas relié, je vous suggère de contacter Fizz à partir de 8:00 par la bulle de clavardage

Bonjour,

Je pense que les pannes de courant à cette heure ci sont déjà pas mal rétablies partout.

Si vous avez encore une manque d’internet, c’est probablement lié à un problème matériel de votre connexion.
Vous devez contacter le service Client Fizz à partir du clavardage en ligne sur votre compte client.

Bonjour Sarah,

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous nous avez contacté sur Messenger et on vous a proposé quelques manipulations à effectuer. Alors, je vous propose de continuer la conversation avec nos collègues afin de recevoir de l'aide.

Merci pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
-Talida