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Je n’ai plus Internet depuis 19h00 ce soir. Ville de Québec. D’autres qui ont des problèmes?

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Sarah T. #24027
Sarah T. #24027 Messages 1 ✭✭
Mon Internet Fizz a rendu l’âme vers 19h00 ce soir et ne fonctionne toujours pas à 2h00 am. Je suis à Québec. D’autres ont des problèmes?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous devez verifier avec le support car à Montréal nous avons eu des problèmes pour les vents

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Si c’est relié aux pannes je vous met les informations que j’ai trouvé chez Hydro-Quebec à cette heure.
    Si votre problème n’est pas relié, je vous suggère de contacter Fizz à partir de 8:00 par la bulle de clavardage
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Je pense que les pannes de courant à cette heure ci sont déjà pas mal rétablies partout.
    Si vous avez encore une manque d’internet, c’est probablement lié à un problème matériel de votre connexion.
    Vous devez contacter le service Client Fizz à partir du clavardage en ligne sur votre compte client.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour Sarah,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous nous avez contacté sur Messenger et on vous a proposé quelques manipulations à effectuer. Alors, je vous propose de continuer la conversation avec nos collègues afin de recevoir de l'aide.
    Merci pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
    -Talida
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