Cette question a été résolue

J'ai besoin d'une prise coaxiale. Pensez-vous que c'est possible étant donné le COVID ?

J'imagine qu'il faut prendre rendez-vous mais au début de l'inscription un message dit que du au covid justement le technicien laisse le modem devant la porte. Alors est-ce qu'il y a une solution ?

Bonjour Josee!

Moi le technicien est venu dans mon appartement arranger tout sa il y a 4jours:)
Tu lui demande et c'est a sa guise! :)

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Josée ,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Si vous avez besoin d’un code de référence voici mon code:
Cliquer sur ce liens et vous aurez automatiquement mon code pour vous inscrire :

https://fizz.ca/fr?ref=IXY2U

35 $ en utilisant mon code pour vous et pour moi Jusqu’au 15 juin 2020 après sa va être $25.00