Cette question a été résolue

Est-ce que c’est normal d’attendre plus de 2 heures pour un courriel de confirmation de son #téléphone ?

En inscrivant mon numéro actuel avec Petro Canada Mobility, dans le but de le transférer en tant que nouvelle cliente chez Fizz, il était écrit que je recevrai un courriel d’ici deux heures. Cependant, je n’ai toujours rien reçu. Quel est le délai d’attente que je suis supposée patienté avant d’avoir une réponse?

Odile
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Bonsoir Odile,
Si vous avez transféré votre numéro d’un autre fournisseur…
Votre forfait sera activé d’ici les 2 prochaines heures. Entretemps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.

Vous recevrez des avis liés à votre compte vous renseignant sur l’état de votre transfert de numéro.
Bonne soirée

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Autres réponses

Mathieu
Mathieu

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Bonjour Odile! Merci pour votre excellente question! :)

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Anne-Marie
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Bonsoir

J’ai eu la même inquiétude que vous en activant mon forfait mobile ce soir. Cela a dû prendre environ 1 heure avant de recevoir mon message de confirmation.
Avez-vous regardé dans vos courriels indésirables ? Également, j’ai reçu par la suite, un texto de Rogers m’informant qu’une demande de transfert avait été effectué. Avez-vous reçu un tel message? Si non, je vous recommande de refaire la procédure si c’est possible . De mon côté, je suis déjà satisfaite de mes premières heures avec Fizz. Bonne chance!

Odile
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Pour avoir un courriel de confirmation, ma carte SIM doit-elle être dans mon cellulaire?

Bonjour Odile,

De ce que je vois, le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et votre ligne mobile est bien active, alors tout doit fonctionner correctement.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée!
-Talida