Cette question a été résolue

Numéro de porte existe pas

Dans votre liste je ne peux rien commander, genre une carte SIM

Car mon numéro de porte existe dans dans votre menu déroulant

MARTIN
MARTIN

MARTIN

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Martin,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais je suis ravie de voir que vous voulez être notre membre!

De ce que je vois, vous avez réussi à prendre le contact avec notre collegue qui a remonté votre dossier vers l'équipe technique pour résoudre l'enjeu.

La réponse arrivera par courriel une fois le ticket résolu.

On compte sur votre patience!

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Martin,
Veuillez contacter le service-client de Fizz pour votre question via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Vous connecter D'abord à votre compte Fizz.
Ensuite, cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votresession de clavardage débute avec Fizz.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Bonjour Martin!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé pour votre problème.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je pense que Mike a donné la meilleure solution à votre cas.

Bonjour,

Il y a toujours le dernière recours pour obtenir votre réponse.
C’est de contacter le service clientèle en ligne de Fizz par la bulle de clavardage

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir MARTIN,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.