Cette question a été résolue
Jai pas de code pour activer ma boite vocale je pourrais en avoir 1?
Vous pouvez faire un reset
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Casiana,
Vous devez avoir un mot de passe pour la boîte vocale.
Allez dans votre compte Fizz.
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
NIP pour accéder à la boîte vocale.
Choisissez un mot de passe ( pas trop facile)
Bonne fin journée
Bonjour Casiana!
Vous pouvez choisir un nip de boite vocale a partir du portail de connexion a votre compte dans la section mes plans, gerer mon forfait, parametres avancés et nip!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Oui sans problème
Casiana,
Vous pouvez en obtenir un nouveau.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale.
NB: choir une séquence de 4 chiffres pas trop facile...
Bonsoir Casiana,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.