Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je désactiver le service depuis janvier2020, c'est possible de ne plus prendre l'argent sur ma carte

Options
Petru C.
Petru C. Messages 2 ✭✭
comment faire pour le désactiver pour de bon? en mai et en juin vous avez pris l'argent et je ne voix plus les remboursement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Petru,
    Je regrette vraiment pour la situation rencontrée.
    Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Les sujets de facturation et remboursement c’est mieux de les traiter avec les agents en ligne Fizz.
    Nous sommes des clients comme vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Petru,
    Pour discuter de votre compte,
    Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Ce sont eux qui pouuront répondre à votre demande .
    Pour les rejoindre:
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cherchez une fiche d'aide
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votresession de clavardage débute avec Fizz.
    Prenez note que normalement, vous pouvez vous désabonner en ligne.
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur : Gérer mon forfait
    Cliquez sur : Désabonnement
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Petru!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Si ca ne fonctionne pas vous pouvez toujours contacter votre institution financiere si Fizz s'entete a prelever sur votre carte afin d'avoir une nouvelle carte et un nouveau numéro donc fizz ne pourra plus prelever.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Annule ton compte
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service client en ligne.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour votre situation, c’est mieux de texter directement avec un conseiller Fizz sur l bulle de clavardage
Cette discussion a été fermée.