Cette question a été résolue

je désactiver le service depuis janvier2020, c'est possible de ne plus prendre l'argent sur ma carte de crédit?

comment faire pour le désactiver pour de bon? en mai et en juin vous avez pris l'argent et je ne voix plus les remboursement

Petru
Petru

Petru

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Petru,

Je regrette vraiment pour la situation rencontrée.

Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.

Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Les sujets de facturation et remboursement c’est mieux de les traiter avec les agents en ligne Fizz.
Nous sommes des clients comme vous.

Petru,
Pour discuter de votre compte,
Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Ce sont eux qui pouuront répondre à votre demande .
Pour les rejoindre:
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votresession de clavardage débute avec Fizz.
Prenez note que normalement, vous pouvez vous désabonner en ligne.
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur : Gérer mon forfait
Cliquez sur : Désabonnement

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Petru!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Si ca ne fonctionne pas vous pouvez toujours contacter votre institution financiere si Fizz s'entete a prelever sur votre carte afin d'avoir une nouvelle carte et un nouveau numéro donc fizz ne pourra plus prelever.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Annule ton compte

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour votre situation, c’est mieux de texter directement avec un conseiller Fizz sur l bulle de clavardage