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Mes messages ne s’envoient pas et mon LTE ne marche pas?

Immaculée N.
Immaculée N. Messages 3 ✭✭
Depuis que j’ai transféré mon numéro de téléphone mes messages ne s’envoient plus. De puis un mois. Mon LTE ne marche plus depuis 3 jours

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Immaculée ,
    Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.
    Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble et trouver la résolution de cette situation. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Dans votre cas, un redémarrage de votre téléphone pourrait régler le problème.
    Si ce n’est pas le cas. Contactez le service clientèle par la bulle de clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Immaculée,
    Avez-vous vérifié les paramètres APN de votre téléphone?
    Les données ont besoin que ces paramètres soient bien configurés pour bien fonctionner.
    Avez-vous essayé aussi de redémarrer votre téléphone?
    Si rien ne fonctionne, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite., cherchez une fiche d'aide
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Si vous avez pas de donner mobile ou la LTE fonctionne pas désactivez les IMessage et vous allez pouvoir envoyer vos message texte

    Vérifier APN ou faite un reset des paramètres réseau
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Immaculée!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Désolé mon ami
Cette discussion a été fermée.