Cette question a été résolue

Appel externe impossible?

On me demande faite *611

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Benoit,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de faire d'appels, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benoit,
Je suis vraiment désolé.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée