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Problème messagerie?

Le message de la messagerie vocale ne joue pas lorsque je ne répond pas, mais il s’active si je refuse l’appel?

Sophie
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Bonjour Sophie ,
Je suis vraiment désolé.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée

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Bonjour,

Pour les problèmes du genre, contactez le service client par la bulle de clavardage.

Sophie,
Pour votre problème de messagerie, svp, contactez et demander de l'aide du service- client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bonjour Sophie,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin.

Passez une bonne journée!
-Talida