Cette question a été résolue

Internet est-il down?

Bonjour,

Je suis à Mtl secteur Vieux-Rosemont, je n'ai plus d'internet depuis 1h environ. Panne à cause du vent?

Merci!

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour McFly!

Si il y a une panne d'électricité, l'internet pourrais couper. Vérifier vos voyants lumieux sur votre modem, et s'il n'y a aucun voyants d'allumer vous avez la réponse a votre question. Sinon il se peux que sa sois une panne dans votre secteur. Veuillez attendre au moins 24 heures pour laisser le temps aux techniciens de réparé la situation. Si apres 24 heures votre problème n'est toujours pas reglé je vous invite a communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est forte et possible, il y a de panne d’électricité

Bonjour,

A cause des vents violents Hydro Québec a signalé plusieurs pannes qui pourraient être liées à la panne du réseau internet Fizz.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour McFly,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé pour commencer un dépannage ensemble. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Passez une bonne journée!
-Talida

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolée pour la situation.

Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
1.D'être connecté à Mon compte.
2.D'être sur une fiche d'aide.
3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

Toutefois, si vous nous avez laissé déjà un message sur Messenger, soyez rassuré qu'on va revenir vers vous dès que possible.

Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
-Talida

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec les forts vents c'est possible, l'électricité aussi... ca touche surement votre secteur au complet et non juste vous

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Des grands pannes Hydro aujourd’hui

McFly,
Il y a plusieurs pannes électriques présentement à cause des grands vents à Mtl et ailleurs en province.
Le service va sûrement reprendre une fois le rebranchement électrique fait.