Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet est-il down?

Options
McFly
McFly Messages 13 ✭✭
Bonjour,
Je suis à Mtl secteur Vieux-Rosemont, je n'ai plus d'internet depuis 1h environ. Panne à cause du vent?
Merci!

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour McFly!
    Si il y a une panne d'électricité, l'internet pourrais couper. Vérifier vos voyants lumieux sur votre modem, et s'il n'y a aucun voyants d'allumer vous avez la réponse a votre question. Sinon il se peux que sa sois une panne dans votre secteur. Veuillez attendre au moins 24 heures pour laisser le temps aux techniciens de réparé la situation. Si apres 24 heures votre problème n'est toujours pas reglé je vous invite a communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    C’est forte et possible, il y a de panne d’électricité
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    A cause des vents violents Hydro Québec a signalé plusieurs pannes qui pourraient être liées à la panne du réseau internet Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour McFly,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé pour commencer un dépannage ensemble. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • McFly
    McFly Messages 13 ✭✭
    Options
    @Talida, je suis incapable de voir la bulle de chat popper sur mon téléphone, je vous ai écrit sur Messenger déjà.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Je suis désolée pour la situation.
    Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
    1.D'être connecté à Mon compte.
    2.D'être sur une fiche d'aide.
    3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Toutefois, si vous nous avez laissé déjà un message sur Messenger, soyez rassuré qu'on va revenir vers vous dès que possible.
    Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
    -Talida
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Avec les forts vents c'est possible, l'électricité aussi... ca touche surement votre secteur au complet et non juste vous
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Bonjour McFly,
    Vous n’êtes sûrement pas le seul mais sa dépend de la vitesse que hydro-Quebec va pouvoir tout réparer.
    Bonne journée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Des grands pannes Hydro aujourd’hui
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    McFly,
    Il y a plusieurs pannes électriques présentement à cause des grands vents à Mtl et ailleurs en province.
    Le service va sûrement reprendre une fois le rebranchement électrique fait.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Bonjour McFly,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.