Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai tu besoin d’une autre carte SIM ? Je suis présentement client chez Bell mobilité

Options
josé R. #23982
josé R. #23982 Messages 1 ✭✭
Je suis présentement client chez Bell , j’ai Tu besoin de changer ma carte SIM ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour José,

    Oui, vous avez besoin de la carte SIM de Fizz pour utiliser les forfaits mobiles Fizz.

    Vous pouvez commander la carte SIM en ligne ou l'acheter directement chez Couche Tard à Montréal ou Mtl Nord.

    Si vous êtes un nouveau client Fizz, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour recevoir 35 $ jusqu'au 15 juin (après le 15 juin, c'est 25 $).
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien: D

    J'ai toujours des données restantes à la fin du mois. Et je l'offrirai aux clients qui ont utilisé mon code de référence. Bienvenue chez Fizz!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Absolument, chaque fournisseur à le contrôle de ses propres cartes.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonjour José,
    Avez-vous un contrat avec eux?
    Vous aurez besoin d'un téléphone déverrouillé.
    Lorsque vous êtes prêt pour passer a Fizz:
    Commander votre carte sim en premier.
    La livraison est de 2,3 jrs maximum
    Ensuite lorsque vous avez votre carte sim, activez-la et choisissez votre forfait,
    35 $ en utilisant mon code pour vous et pour moi Jusqu’au 15 juin 2020 après sa va être $25.00
    Vous devrez maintenir votre compte Bell jusqu'au transfert de votre numéro de tél.par Fizz. Ayez en main votre no. de compte chez Bell, cela vous sera demandé par Fizz au moment de l'activation de votre forfait( ou le IMEI de votre téléphone).
    Vous apprécierez vraiment Fizz.
    Merci infiniment!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour José!
    Oui vous devez changer votre carte sim car le fournisseur est inscrit dans la zone mémoire de la sim!
    Donc vous devez avoir une carte sim Fizz!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    oui, chaque fournisseur à sa propre carte SIM.
    Si vous etes de Montreal, Laval ou la rive-nord, la façon rapide sans délais de poste est dans les couche tard participants :
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
    Pour sauver 35$ a votre 2e facture utilisez le code de référence XU3EQ
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Options
    Oui, livraison très très rapide a Montréal, j'ai reçu la mienne le lendemain!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Oui, mais c'est pas cher et livraison rapide.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Moi aussi j'ai été tres surpris, recu la SIM le lendemain par Planete Courrier !! Mais semblerait que ce n'est pas le cas pour tout le monde selon les commentaires...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    José,
    Pour devenir client de Fizz, vous devez d'abord vous procurer une carte sim Fizz à un coût de 11.50$. Laisser votre compte de Bell actif entre-temps.
    Bien important:
    Votre téléphone doit être déverrouillé et compatible pour fonctionner sur le réseau LTE de Fizz.
    Lorsque vous avez en main votre carte sim, activez la, choisissez un forfait et demander le transfert de votre numéro de téléphone de Bell.
    Ayez aussi en main votre numéro de compte de Bell. C'est Fizz qui s'occupe de fermer votre compte chez Bell.
    Bienvenu chez Fizz!
Cette discussion a été fermée.