Cette question a été résolue

Je ne peux pas remplacer mon ancienne carte de crédit, que j'ai perdue et bloquée, par une nouvelle carte de crédit?

Bonjour, j'avais perdu ma carte de crédit et j'ai appelé la banque pour la bloquer, et ça a tombé au moment de la facturation. J'ai donc perdu le service, mais je viens de recevoir une nouvelle carte de crédit et je n'arrive pas à enlever l'ancienne dans les modes de paiement, car ça m'empêche de l'enlever. Je voudrais avoir donc de l'aide pour changer la carte de crédit dans modes de paiements?

sihem
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Bonjour Sihem,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois votre forfait mobile a été suspendu à cause de non-paiement, alors afin d'activer la ligne il est nécessaire d'effectuer le paiement mensuel. Veuillez noter que pour pouvoir supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, vous devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Pour plus d'informations, vous pouvez accéder au suivant lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

De plus, une fois ajoutée la nouvelle carte bancaire, il sera nécessaire d'effectuer le paiement manuellement depuis votre compte en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez nous contacter directement en privé afin de vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.

Contactez le support pour faire un reset de la limite

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour,

C’est possible que suite à l’essai du prélèvement sur votre compte Fizz, votre compte a été bloquée par leur système.

Contactez le service client en ligne pour régler votre problème.

EdmTrance
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Bonjour Sihem! Merci pour votre question epoustouflante!

Pour ce qui est des problèmes relié a la facturation, je laisse fizz s'en occuper!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Bonjour sihem
Vous avez une excellente question et sa va me faire plaisir de vous aidez :
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement


IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Bonne journée et n’oublier pas de choisir ma réponse comme la meilleure