Cette question a été résolue

Pk mon mots de passe ne fonctionne pas?

Jai entré le nouveau mots de passe et il ne fonctionne pas ni l'ancien?????

Marie-bianca
Marie-bianca

Marie-bianca

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Marie-Bianca,
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) , le 0 et o etc

De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de vider la cache et redemandez un nouveau mot de passe

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Sylvieb, je pense que Marie-Bianca peut aussi parler du modem.

Donc vous devez faire un factory reset

1- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent.
3- Attendez dix (20) secondes.
4- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Un video pour vous guider

Bonjour Marie-Bianca!

Dans votre cas communiquer avec Fizz sur facebook!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!