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Bonjour j’ai un problème je n’ai pas de réseau cellulaire

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Ginette H.
Ginette H. Messages 10 ✭✭
J’ai activé ma carte SIM et je n’ai pas reseau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,196 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Ginette,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et votre ligne mobile est bien active. Alors, afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. En voici comment:  https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Entre temps, je vous prie de vous assurer que votre téléphone est bien déverrouillé. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone . De plus, je vous prie aussi d'effectuer une recherche manuelle du réseau Fizz.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Salut
    Avez vous contactez le support hier?

    Si vous avez besoin voici les informations comme le faire, désolé, ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Une redémarrage pourrait s’avérer nécessaire pour mettre à jour les paramètres.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Re-Bonjour Ginette!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
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    Bonjour,
    Vérifier vos paramètres réseaux dans votre cellulaire. Si tout est correct contacter le service à la clientèle via la bulle de clavardage (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn), Messenger ou Facebook.
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