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Facturation de mon compte sans changer le fournisseur de service

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Hayssam
Hayssam Messages 2 ✭✭
Facturation 1 juin

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,207 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Hayssam,
    Veuillez noter que le montant enregistré le 01 juin, vient de votre transfert de numéro effectué pour être notre membre!
    Le transfert n'est pas encore validé, car vous avez écrit le mauvaise code NIP de Virgin.
    Si vous avez besoin de notre aide, je vous propose de venir directement par clavardage pour résoudre cette situation le plus rapidement possible!
    Bien à vous!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Votre questionne n'est pas claire.

    Cependant, si vous parlez de internet résidentiel et vous avez activé un plan avec une date ultérieure c'est normal.

    Pour internet résidentiel
    Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.


    Si ce n'est pas le cas, pouvez vous nous donner plus d'informations
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
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    Bonjour Hayssam,

    Fizz est prépayé. Veuillez vous connecter à votre compte pour confirmer l'état de votre compte et le paiement a été effectué.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Pour contacter le support Fizz, le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Bonjour Hayssam,
    J’aimerais avoir plus de détail pour pouvoir répondre à votre question.
    Merci
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Si c’est pour l’internet c’est normal. Fizz est un service prépayé et le mois va compter à partir de votre branchement.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Svp fournir plus de détails
    Je crois que comme RodriR26 mentionne, il s'agit d'internet c'est bien ca ?
    Vous etes facturé dès la prise de rendez-vous mais votre "mois de facturation" débutera réellement lorsque le technicien passera vous porter le modem.
    Par la suite votre facture sera chaque mois, au jour de passage du technicien.
    J'espere que ceci répond bien à la question
  • Hayssam
    Hayssam Messages 2 ✭✭
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    Non. c'est pour le mobile et non pas inteernet
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    merci bonne journée.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    @Hayssam, si c'est un problème de facturation, vous devez contacter le support à fin d'obtenir un remboursement
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
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    Bonjour Hayssam,

    Avez-vous activé un forfait mobile Fizz et demandé que votre numéro de téléphone soit transféré à Fizz?

    Si oui, cela peut prendre jusqu'à quelques heures. Une fois le transfert terminé, votre ancien SIM de fournisseur cessera de fonctionner et votre ancien compte de fournisseur se fermera automatiquement.

    Si cela fait plus de 4 heures, vous pouvez contacter l'assistance Fizz pour obtenir de l'aide.
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