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Jai complètement perdu la connexion internet depuis 7h du matin. Mon routeur ne recois plus de signa

Mahdi T. #23945
Mahdi T. #23945 Messages 1 ✭✭
je n'arrive plus a recevoir de connexion par mon routeur jai factory reset 3 fois je lai etein pendant 10min jai validé les lumières. Rien ne marche.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous avez un problème avec le signal, vérifiez le câble coaxial
    Peut-être la température, les vents ont fait des dommages dans votre secteur

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vérifiez si le câble qui vient du poteau est toujours bien connecté, si votre modem ne reçois pas le signal internet, posiblemente une panne du secteur.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Si rien n'a été touché chez vous et que tout à arrête coté internet depuis 7h, c'est possiblement une panne dans votre secteur. Svp vous référer à la billet clavardage pour rapporter la panne, tel que bien décrit par Mike
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,616 ✭✭
    Bonjour Mahdi,
    Si sa fonctionne pas encore
    Je vous suggère de clavarder avec le support-client de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,079 admin
    Bonjour Mahdi,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Après avoir fait des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu les informations nécessaires concernant cette situation peu agréable.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Merci pour votre compréhension. Bien à vous!
    -Talida
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