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Pourquoi depuis que j’ai changé mon mode de paiement rien ne fonctionne?

Pourquoi rien ne fonctionne depuis que j’ai fais un changement de mode de paiement? Et on a pris le paiement

Véronique
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Fizzy
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Bonjour Véronique,

Veuillez vous connecter à votre compte pour confirmer l'état de votre compte et le paiement a été effectué.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Pour contacter le support Fizz, le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Autres réponses

RodriR26
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RodriR26

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Bonjour,

Vous devez contacter demain à partir de 8:00 les conseillers sur votre en ligne, à partir de la bulle de clavardage.

KingKong
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Bonjour Véronique ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Arianne
Arianne

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Ça prend peut-être un moment avant que tout rentre dans l'ordre ?

Whizz
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Equipe

Bonjour Véronique,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour nous donner plusieurs détails afin de vous aider.

Ça vous branche?
-Paty