Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que le code de référence J5G83 a bien été pris en considération lors de mon inscription?

Comment je peux vérifier que le code de référence a été bien pris en considération?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Selma,
    De ce que je vois, vous avez uniquement une carte SIM commandée sur votre compte et pas de forfait actif.
    Je vous informe que le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet. Alors, le code de référence n'a pas été prise en compte pour le moment.
    En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,776 ✭✭
    Bonjour Selma!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    merci pour ta question
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Selma,
    Vous pouvez allez voir dans votre compte Fizz l'état de votre prime de référence.
    Connectez vous dans votre compte
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Prime de référence
    Vous aurez le détail de votre prime de référence en attente de la recevoir.
    Vous l'obtiendrez après le second paiement de votre forfait, donc au 3e mois en crédit sur votre compte.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,776 ✭✭
    Bonjour Selma!
    Avez-vous résolu votre problème?
Cette discussion a été fermée.