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peut-on avoir un technicien? oui ou non ?

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Ginette H.
Ginette H. Messages 10 ✭✭
oui ou non ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ginette,
    Comme on vous a répondu à l'autre question enregistrée sur la communauté, il est nécessaire de nous contacter par clavardage afin de pouvoir vous aider!
    Comme ici nous n'avons pas les détails nécessaires, il est nécessaire de nous laisser un message en privé ou par clavardage directement si vous souhaitez notre aide!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Désolé vous devez clavarder avec le support, ici nous sommes des usagers

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Votre demande vous devez l’adresser au service client en ligne
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Ginette! Heureux de vous revoir!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    @Mathieu, je pense que Ginette n’est pas heureuse de nous revoir :(
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    oui ou non?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    @Mike. Nous essayons d'aider la communauté du mieux que l'on peu. Faut bien mettre un peu de positif dans le négatif.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Ginette,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour demander l'aide d'un technicien, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage.
    Ce service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Bonjour Ginette,
    Essayer sans tarder de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour tenter d'obtenir un R/V plus rapidement que celui suggéré.
    Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    D'abord, pour clavarder, vous connecter à votre compte.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
    Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike !! Ils pourront vous aidez!!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avez-vous réussi à céduler un rendez-vous avec un technicien?
Cette discussion a été fermée.