Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cliquer mauvaise réponse par erreur - Il me reste 9x 500mb a donner!

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
Cliquer mauvaise réponse par erreur sur mon précédent topic, je voulais repondre - Il me reste 9x 500mb a donner!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il doit être un BUG car si Mathieu est capable de les envoyer les données sont valide et ils ont un validité jusqu’à votre prochaine cycle de facturation, ceci c’est la règle

    Cependant, à mémoire la validité c’est de 60 jours

    Contactez le support, pour faire ouvrir un billet, et dans quelque jours vous aurez les données

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonjour Mathieu,
    Je vous remercie pour votre générosité mais je suis ok pour ça.
    Merci et bonne journée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Sylvieb
    D'accord.
    En faite j'avais 11x 500mb si on compte que j'ai donner 500mb a RodriR26 et Emilioroy pour un total de 5.5gb.
    Il me reste donc 9x 500mb a donner! Du jamais vu sur fizz!
    J'espere que tout vont faire preuve d'honnêteté et vont les prendres seulement s'il en ont vraiment besoin!
    Il me reste donc 9x 500mb a donner!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Mathieu,
    Même problème que RodriR26, tes données sont transférées déjà utilisées.
    Voir image.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Emilioroy.
    Je comprends pas du tout. J'envoi en cliquant sur "donner" et puis je rentre le numero que tu ma donné. Est-ce que je fais une erreur? voir capture je t'ai bien envoyer 500mb (jai masquer ton numero)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je ne sais pas, mais on est déjà deux à signaler le même problème.
    Tes données s’en vont quelque part ailleurs et non dans nos cellulaires
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    J'imagine que c'est un bogue. J'ai communiqué avec le service a la clientèle.
    Il me reste encore 9x 500mb a donner.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Fait attention, cela pourrait être mauvais pour ta réputation dans le fórum.
    Tu est train de devenir une star!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Comme mike dit:
    J'ai belle et bien envoyer 2x 512mb!
    Communiquer avec le service a la clientele, je ne comprend pas, voir les 2 images (2x512=1024).
    Il me reste encore 9x 500mb a donner!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Mathieu va tus ouvrir un petit billet?
    ce sont tes données.
    Moi aussi je pourrais ouvrir un de mon côté
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @EmilioRoy
    Oui, j'ai deja communiquer avec fizz a ce moment même.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Emilioroy.
    Je vais attendre leur reponses avant de donner le reste 8x 500mb.
    J'ai vu un topic comme de quoi quelqu'un a deja recu des données non utilisés qu'il recevait comme étant utilisé: https://communaute.fizz.ca/questions/2288037-recu-cadeau-2-go-donnees-reception-tableau-indiquait-donnees-deja-utilisee dans ce topic un utilisateur a communiqué avec le service:
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Michel60
    Apprenti 2/5
    Le problème est résolu j’ai contacté le service à la clientèle, il ont corrigé la situation rapidement. Merci
    il y a 2 mois
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'attend une reponse de Fizz, avant de données le reste pour qu'il ne partent pas dans l'espace!!!!
Cette discussion a été fermée.