Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A/S de la bulle de Clavardage?

Options
Waheb
Waheb Messages 2 ✭✭
Bonjour, svp, quelqu'un peut me dire comment faire pour contacter un agent? La bulle de Clavardage n'apparait pas?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!!! (CLIQUEZ sur me connecter)
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Waheb,
    Veuillez noter que Fizz propose plusieurs moyens de contact, pas uniquement le clavardage, donc si vous souhaitez leur aide, vous pourrez discuter avec eux via Facebook Messenger soit via le formulaire de contact que vous puissiez envoyer depuis le compte Fizz.
    Soyez-rassuré, vous allez recevoir leur aide même si vous utilisez d'autres moyens.
    Bien à vous et bonne journée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Waheb! Merci pour votre époustouflante et majestueuse question!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Waheb,
    Pour clavarder sans problème avec Fizz de 8h00 à 21h00 tous les jours:
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    La bulle de clavardage apparaît une fois brancher sur votre compte en ligne, mon profil, formulaires, attendez quelques secondes et elle apparaîtra sur le coin inférieur droite de votre écran
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avez-vous réussi à clavarder avec un conseiller chez Fizz?
Cette discussion a été fermée.