Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

500Mo a donner! :)

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
Bonjour. J'ai 500mo a donner!

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Je serais preneur MP!

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    bonjour rodri envoi moi ton mail en priver!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Ce fait, mon téléphone en MP
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    C'est fait la tu bien recu?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bizarre,
    Oui, je les ai bien reçu, mais, une fois reçu ils sont marqué comme déjà utilisés.
    Je me questionne maintenant
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Mathieu, regarde les premiers 500Mo sont bien ceux que tu viens de m’envoyer.
    Ils sont rentrés déjà consommées
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @RodriR26.
    Je comprends pas, ouvre un billet. Je t'ai bien envoyer 500mb non utilisé, il me reste 7gigs.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @RodriR26. Tu est sur que c'est pas ceux en bleu les miens?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Non Mathieu,
    Juste avant de ton cadeau j’ai vérifié mon solde, j’ai tout juste consommé 50 Mo, mesures dans mon IPHONE (depuis hier début de mon cycle)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @RodriR26.
    Ok je ne cromprend pas. Je pense que les miens sont bleu parce qu'il disent 59 jours restant. Mais communique avec le support pour être sur car je vient bien de t'envoyer 500mb.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Non,
    Les autre 500 Mo sont des cadeaux qui m’a offert mon père hier.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @RodriR26. Communique avec le service a la clientele, je t'ai bel et bien envoyer 500mb. Il vont le voir et pourras arrangé la situation.
    Bonne journée a toi!
Cette discussion a été fermée.