Cette question a été résolue

Pourquoi délais d'attente pour les Bonus trop lent?

J'ai demandé d'activer un bonus ça fait persque 15 jours. Le statut est toujours en attente!

Mohamed
Mohamed

Mohamed

User level
Niveau
0
29 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).

Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mohamed,
Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants :
Actif : vous êtes en train d’en profiter chaque mois. Si vous cliquez dessus, vous aurez l’option de le supprimer de votre forfait.
Sera activé sous peu: vous avez choisi d’activer ce bonus et il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).
Sera retiré sous peu: ce bonus était actif et vous avez choisi de le supprimer de votre forfait, ce qui sera fait dès votre prochain cycle de paiement.
Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur l’un de vos forfaits.
Bonne journée

Normalement en cliquant sur le bonus, on verra la date d'entrée en vigueur, comme mentionné par Mike & RodriR26
Il est à votre prochaine date de facturation

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohamed!

Normalement, les bonus s'applique au prochain cycle de facturation!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!