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Je paye un forfait pour mobile et lorsque je m'éloigne de chez moi on me dit qu'il n'est(cell) pas connecté à internet ?

Internet ne se connecte pas quand je m'éloigne du wi-fi pourtant je paye un forfait pour mon cellulaire! Au début tout allait très bien mais pas maintenant?

Amilie
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Autres réponses

Bonjour,

Dans votre cas un redémarrage semble être nécessaire.

Si le redémarrage ne règle pas votre problème, contactez les conseillers soutien Fizz en ligne.

Sylvieb
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Bonjour Amilie,
contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, veuillez consulter aussi la FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Passez une bonne journée,

Bonjour Amilie!
Ce n'est pas normal que ca fonctionnait avant et plus maintenant. Je pense qu'il y a un problème dans ton forfait.

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!