Cette question a été résolue

Internet 60 vers 120

J'aimerais savoir, je me suis abonner a l'internet 60 il y a 4 jours.
J'aimerais savoir il y a une différence de 10$. Comment marche la facturation est-ce que jvais payer au pro-rata, est-ce que je vais payer 10$ immédiatement, ou est-ce que je vais payer 60$ immédiament meme si jai payer 50 pour le 60.

Comment marche le changement de vitesse et la facturation merci! :)

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
3
2362 / 5000
points

Je crois avoir deja lu aussi sur le site de Fizz que lorsqu'on augmente de vitesse, la modification est effective le jour même. Quand on baisse la vitesse, sur le même article il me semble avoir lu qu'il sera effectif a la prochaine date de facturation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les modifications seront apportées au prochain renouvellement
Cependant avec le covid peut-être fizz est plus flexible

Je pense que tu as un idée de la procédure pour contacter le support

Ps Merci pour ta fantastique question!

Bonjour,

Moi aussi, je t’aurais répondu qu’au début de ton prochain cycle de facturation.

Mais, me semble que j’ai lu quelque part qu’à cause de la COVID et de l’agrandissement de besoin de vitesse pour le télétravail, Fizz monte la vitesse d’une journée à l’autre en redémarrant juste le módem.

Moi, je n’ai pas pris la chance. J’ai chois dès le départ les 120 mbps. En plus avec les bonus internet qui montent avec les niveaux les 10$ de différence seront bientôt réduits qu’à 3$. En plus des primes de référence appliquées au forfait, il n’a rien à perdre.

J’imagine que tu as déjà plusieurs primes de référence Mathieu.

Bonjour Mathieu,
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Bonne journée.