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Validité de la prime de référence

Je viens d'acheter une SIM sans appliquer le code de référence d'an ami (je savais pas où le faire), aurait-t-il une façon de faire valide la prime de 35$? devrais-je acheter une nouvelle SIM pour y appliquer le code et pouvoir profiter de la promotion et recevoir tous le deux les 35$?

Juan
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Equipe

Bonjour Juan,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois, vous avez déjà un forfait mobile actif sur votre compte, alors, si vous avez essayé d'ajouter le nouveau forfait sur ce compte, il est normal que l'option d'ajouter le code de référence ne soit pas visible, étant donné le fait que le code peut être ajouté une seule fois, lors de l'abonnement à votre premier service Fizz. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz....

Si vous avez des questions, on reste à votre disposition. Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Mike
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Le code de référence doit être rentré à l'activation du forfait, donc tu es encore en temps

à l'achat de la SIM n'est pas pris en considération

Bonjour Juan!

Tu peux le faire lors de l'activation de ton plan mobile!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Juan
Juan

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Lorsque j'ai fait activation du forfait, je ne pas eu l'option pour y mettre le code, c'est bien ça mon problème, le système ne m'as pas donne l'option de le faire.

Ce n'est pas normal.
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Mike
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Désolé mais nous sommes des usagers

Donc vous avez déjà reçu la SIM?
Car vous avez dit, je viens d'acheter la SIM sans appliquer le code de référence

Je voudrais seulement clarifier que l'activation du forfait c'est quand vous recevez la SIM et vous transférez le numéro ou vous choisissez un numéro avec un plan.

essayez avec le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Bonjour,

Je te confirme que j’ai rentré le code de référence à l’achat de ma carte SIM et lors de la confirmation de mon forfait pour procéder au paiement j’ai eu accès à la case pour saisir à nouveau un code. J’ai simulé de rentrer un autre code et j’étais capable de le faire.
J’ai reculé pour saisir le bon code que j’avais le besoin d’appliquer et ça a très bien fonctionné.