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Internet coupe souvent

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sylvain R. 52377
sylvain R. 52377 Messages 1 ✭✭
J'ai changé que forfait pour 60mg et mon internet coupe encore

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Sylvain,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez le même souci avec les coupures d'internet.
    Je vous propose de nous contacter le plus rapidement possible par clavardage pour qu'on puisse vérifier votre modem et vous apporter une solution.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Si internet coupe ceci n'a rien à voir avec la vitesse.
    Contactez le support, pour leur demander de tester la ligne

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Ça semble être un problème de votre connexion internet (câble coaxial).
    Il faut contacter le service client pour demander des analyses plus profondes arrivant jusqu’à la visite d’un technicien
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Bonjour Sylvain,
    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    Attendez dix (10) secondes.
    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
    Bonne journée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Sylvain! Merci pour votre question!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Sylvain!
    J'aimerais suivre votre question! Avez-vous toujours le même problème?
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
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    Quand ça coupe, est-ce que vous êtes encore capable de communiquer avec le routeur ? Si oui, c'est possible que le problème soit sur le réseau vers Internet. Sinon, c'est possible que le problème soit sur votre installation personnelle (ordinateur, routeur personnel si vous en utilisez un, paramétrage du routeur Fizz)
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