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Internet coupe souvent

J'ai changé que forfait pour 60mg et mon internet coupe encore

sylvain
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Bonjour Sylvain,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez le même souci avec les coupures d'internet.

Je vous propose de nous contacter le plus rapidement possible par clavardage pour qu'on puisse vérifier votre modem et vous apporter une solution.

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

Mike
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Si internet coupe ceci n'a rien à voir avec la vitesse.
Contactez le support, pour leur demander de tester la ligne

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Bonjour,

Ça semble être un problème de votre connexion internet (câble coaxial).

Il faut contacter le service client pour demander des analyses plus profondes arrivant jusqu’à la visite d’un technicien

Bonjour Sylvain,
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Bonne journée

Bonjour Sylvain! Merci pour votre question!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Quand ça coupe, est-ce que vous êtes encore capable de communiquer avec le routeur ? Si oui, c'est possible que le problème soit sur le réseau vers Internet. Sinon, c'est possible que le problème soit sur votre installation personnelle (ordinateur, routeur personnel si vous en utilisez un, paramétrage du routeur Fizz)