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J`ai activer ma carte sim hier soir et je n`ai pas encore de réseau

puis-je avoir un thecnicien

Ginette
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Bonjour Ginette,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Je vous prie de vérifier si votre téléphone est compatible avec notre réseau et ensuite je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger afin de pouvoir vous apporter une solution directement en ligne.

Ça vous branche?
-Paty :)

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Autres réponses

Bonjour,

Avez-vous déjà reçu le message que le transfert a été bien et bel effectué?

Avez-vous essayez un redémarrage pour mettre à jour des paramètres réseau?

Si le problème continue, contactez le service client par clavardage

Olivier
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je suis désolé , contact le support

Bonjour Ginette,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à
Bonne journée.

Bonjour Ginette! Merci pour votre fantastique question!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Ginette
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Que dois-je faire pour résoudre le problème je n’ai de Telephone je dois régler le problème aujourd’hui