J'habite dans la région de St-Denis de Brompton et je me demandais si le réseau cellulaire entrait bien dans ma région?

Je veux m'assurer que le réseau cellulaire fonctionne bien dans ma région avant de prendre un forfait de votre compagnie! Laissez -moi savoir! Merci beaucoup

Élizabeth

Bonjour Élizabeth! Merci pour votre fantastique question!

Votre ville semble couverte, mais faite attention, bien souvent dans les rangs il n'y a pas de tour cellulaires! Je te recommande de vérifier avec un préposé!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Bonjour,

Même si la carte de couverture indique que votre région est couverte, je prendrais des précautions. Oui le signal sera probablement disponible, mais ça ne vet pas dire "que le signal entre bien". Pour ma part je suis à Deauville (pratiquement sur le boulevard Bourque) et j'ai une à deux barre. Il arrive que ma ligne coupe un peu lors d'appels.

J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir ce problème en aménageant ici (ce n'est pas en ville, mais ce n'est pas la campagne non plus!).

Désolé de ne pas pouvoir vous confirmer pour votre secteur précis.

Au plaisir

Pour être certain, il faudrait qu’un voisin déjà abonné ou quelqu’un qui passe par là confirme. Y en a-t-ils qui lisent cette question en ce moment ou qui en connaissent?