Cette question a été résolue
On arrete pas de me dire que la bulle de clavardage doit etre utiliser....
elle n'existe pas!!!
Pour facebook vous pouvez attendre des heures
Assurez vous d'être connecté après allez ici
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
TRÈS important vous devez être connecté à votre compte, voir mes images
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Oui il existe vous devez etre connecté voir images
Ca n'apparait pas non plus avec les instructions de MIke et aucune réponse sur FB, ca fait 15 min que j'attends
Bonjour,
Oui elle existe bien et elle est fonctionnelle. C’est de fois pénible pour les nouveaux utilisateurs, mais une fois compris qu’il faut être branché sur son compte et cliquer mon profil, formulaire, la bulle va apparaître en quelques secondes
@Amélie,
Je viens juste de faire un essaie et la bulle est apparue sans problèmes.
Les conseillers sont occupés, mais ils disent la position dans la file d’attente, c’est normal, même en appel téléphonique il y a toujours la file d’attente
merci ca fonctionne pour la bulle
Bonjour Amélie, il semblerait en fait qu'elle existe, mais qu'elle est cachée, la voici https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe (en bas à droite)
Bonjour Olivier, j'obtiens la bulle de clavardage à chaque fois que jen ai besoin. Voici la facon de faire ;
Va dans aide
Puis foire aux solutions
Ensuite choisi un des sujets
Et finalement clique sur une des questions qui se trouvent dans les FAQ's et la bulle apparaitra en quelques secondes.
BINGO !
Merci Olivier!
La bulle verte de discussion est disponible dans le portail de connexion de votre compte ou vous pouvez communiquer avec fizz par facebook sous le nom "Fizz" cela s'avére plus simple!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Bonjour Olivier!
J'aimerais suivre votre question! Avez-vous toujours le même problème?