Cette question a été résolue

Pourquoi les données que j’ai donné n’apparaissent pas sur le compte de la personne à qui je l’es ai donné ???

J’ai donné des données et la personne ne les reçois pas ! Quand je les ai donné il m’on dit que c’était bien envoyé mais là pressons ne les a pas reçu ! Donc moi j’ai des donné en moins et la personne ne les reçois pas ! Comment les récupérer ?? Comment bien les donner ??

Sonya
Sonya

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Si vous avez rentre le bon numéro, vous devez contacter le support pour faire un suivi, ici nous sommes des usagers, et nous ne pouvons pas faire des verifications.

Essayez aussi de demander à votre ami de vider la cache du navigateur.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Bonjour,

Cela m’a déjà arrivée d’avoir mal tapé le numéro de la personne à recevoir le don.

Si ce n’est pas votre cas, contactez le service client par la bulle de clavardage

Bonjour Sonya! Merci pour votre merveilleuse question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

« C’est bien profiter de la pause pour venir accumuler des points faciles » .Il me semble.

Plusieurs d’entre nous travaillons a plusieurs écrans (vrai travail et forum), pour dépanner les clients le plus rapide possible.

Bonjour Sonya,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet, toutefois nous n'avons pas reçu toutes les informations nécessaire afin de faire des vérifications et vous aider. Alors, je vous prie de nous recontacter dès que possible afin de vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Merci de voter collaboration. Bien à vous!
-Talida