Cette question a été résolue

Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami?

Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami? Lors de son installation, vous avez du changer l'adresse, ce qui a fait retirer nos bonus de referencement. Corrigez ceci svp...

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Olivier,

Je suis désolée pour cette situation.

De ce que je vois, vous avez réussi à discuter avec notre collegue pour résoudre cette situation.

J’espère que tout est bon pour vous!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici nous sommes des usagers, si vous avez la confirmation de l'utilisation par courriel, contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Bonjour,

Cela arrive, mais ce n’est pas la bonne place pour votre demande.

Ici, nous sommes de clients comme vous.

Demandez les corrections à un conseiller service client Fizz par la bulle de clavardage