Cette question a été résolue

Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami?

Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami? Lors de son installation, vous avez du changer l'adresse, ce qui a fait retirer nos bonus de referencement. Corrigez ceci svp...

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Olivier,

Je suis désolée pour cette situation.

De ce que je vois, vous avez réussi à discuter avec notre collegue pour résoudre cette situation.

J’espère que tout est bon pour vous!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ici nous sommes des usagers, si vous avez la confirmation de l'utilisation par courriel, contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Bonjour,

Cela arrive, mais ce n’est pas la bonne place pour votre demande.

Ici, nous sommes de clients comme vous.

Demandez les corrections à un conseiller service client Fizz par la bulle de clavardage