Cette question a été résolue

Pourquoi mon ancien fournisseur montre encore une facture pour le prochain période de paiement?

Je viens de changer pour Fizz, j’avais Vidéotron avant. J’ai changé avant que la période d’utilisation soit fini (c’est le 13 juin pour moi). Par contre, Vidéotron montre encore une facture pour le période d’utilisation suivant qui commence le 13 juin. Après avoir appelé, ils m’ont dit que Fizz doit finir de faire le transfert avant de fermer le compte. Est-ce qu’il y a quelque chose que je dois faire avec Fizz pour les empêcher de faire le prélèvement bancaire?

Javier
Javier

Javier

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Les compagnies traditionnelles de cellulaires, ne font leurs factures qu’une fois par mois par client (pour calculer les services additionnels- post paiement(.

Une fois le tour de calcul de votre facture, ils vont recalculer tous les services non rendues suite à votre départ et ils vont vous la créditer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C’est normal, ils vont par la suite ajuster la facture en vous créditant les services non consommées,. Ils sont en train de calculer la balance.

Restez attentif.

Javier,
Désolé,
Votre ancien fournisseur (Vidéotron) est sensé vous envoyer une facture finale lorsque le transfert de votre numéro de téléphone sera validé avec Fizz.