Cette question a été résolue

Ma carte SIM a été retournée à l'expéditeur.

J'ai commandé ma carte SIM la semaine passée. Elle a été retournée à l'expéditeur. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je ne peux contacter personne. J'en ai besoin AUJOURD'HUI puisque mon forfait fini. Qu'est-ce que je peux faire?

Marie-Michelle
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Bonjour Marie-Michelle,

Je suis désolée de voir que vous avez eu ce type de souci avec l'équipe partenaire Planète Courrier qui s'occupe de la livraison.

De ce que je vois, vous avez discuté avec notre collegue qui vous a guidé pour résoudre cette situation.

Bien à vous,
-Paty :)

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Mike
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Contactez le support pour verifier
nous sommes des usagers

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

RodriR26
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Bonjour,

Si vous êtes pressé achètes un chez Couche Tard et demandez le remboursement de la première.

Annick
Annick

Annick

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Malheureusement, ça vous prend une carte SIM Fizz. Toutefois, il me semble avoir lu récemment sur le forum qu'il y en a à vendre dans certains magasins Couche Tard je crois alors c'est une option.

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

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Bonjour

Vraiment dommage de lire ca , ca arrive des fois , quand le colis a trop de retard le transporteur le renvoie a l'expéditeur , ca mes déjà arriver quelque fois pour des article commander sur d'autre site.
Il ne vous reste que l'option de contacté le service de clavardage de fizz ou si vous rester dans la région de Montréal certain couche-tard vend des carte sims , mais avec les service de livraison tellement en retard et surement ca va continuer pour plusieurs mois . Fizz devrais en distribuer dans toute les couche-tard de la zone de couverture verte , ca réglerais les problème de livraison

Bonjour,

C’est vraiment décevant le service de livraison ce jours-ci.
Si vous êtes vraiment pressé, achètes un che Couchez-Tard et ensuite faites les réclamations auprès Fizz.

Marie-Michelle,
Comme vous avez besoin rapidement d'une carte sim de Fizz, vous pouvez vous en procurer une chez Couche-Tard dans la région de Montréal. Veuillez par la suite, rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en clavardant avec eux et leur demander un remboursement de votre 1e carte.
Vous pourrez aussi activer votre carte sim et choisir votre forfait Fizz.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bonjour Marie-Michelle!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!