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Je n'ai présentement aucun réseau mobile, que dois-je faire?

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Sacha D. #23856
Sacha D. #23856 Messages 1 ✭✭
Est-ce que je dois changer de carte SIM?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Avez vous la selection de l'opérateur en automatique?

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz

    Si vous pouvez essayez la carte SIM sur un autre téléphone

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    @Sacha, SVP n'utilisez pas la suggestion de Olivier, je signalerai le post à Fizz
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
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    Qu'est-ce que vous avez essayé? Est-ce que vous êtes nouvellement client avec Fizz ou bien ça fonctionnait avant et plus maintenant? Mike vous donne plein de bonnes pistes à explorer sinon contacter le service à la clientèle via la bulle de chat (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn), Messenger ou Facebook.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Bonjour Sacha ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Dans votre situation, une communication avec le service clientèle s’avère nécessaire.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Si redémarrer votre téléphone ne fonctionne pas.
    Demandez de l'aide du support-client de Fizz par clavardage.
    Ce service Ceest disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Sacha! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
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    Bonjour Sacha,
    Je ne suis pas contente de voir que vous rencontrez ce type de souci, je suis désolée pour cela.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service et un de nos collègues a fait le nécessaire pour vous aider.
    Laissez-nous savoir si le souci est résolu et si tout est bon pour vous!
    -Paty :)
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