Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux canceller mes services

Bruno V. #23854
Bruno V. #23854 Messages 3 ✭✭
Problème à tout les mois avec le service mobile mon téléphone fonctionne pas depuis 2 jour et votre services est très long et médiocre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Bruno,
    Encore une fois, désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de vous laisser un message en privé!
    J’espère que tout est plus claire pour vous!
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Svp lisez la guide https://fizz.ca/fr/faq/resiliation le point 2 si vous voulez conserver le numéro

    Si vous ne voulez pas conserver le numéro

    Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :

    1- Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    2- Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    3- Cliquez sur Gérer.
    4- Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    5- Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
    6- Annuler en GARDANT le numéro

    ps: Ici nous sommes des usagers
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Désolé de votre mauvaise expérience, vous pouvez résilier en tout temps.
    Connectez-vous à votre compte en ligne, gérer mon forfait, désabonnement.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    je suis désolé
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Vous pouvez résilié en tout temps à partir de votre compte dans votre forfait et désabonnement. N'oublier pas que le service de Fizz est prépayé alors mieux vaut se désabonner vers la fin de votre cycle car vous avez payer pour le mois. Assurez-vous de vous désabonner au moins 48 heures avant la fin de votre cycle sinon le système n'aura pas traité votre demande à temps et vous serez chargé le prochain cycle.
  • Bruno V. #23854
    Bruno V. #23854 Messages 3 ✭✭
    je ne vois pas l'option (4- Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.)
  • Bruno V. #23854
    Bruno V. #23854 Messages 3 ✭✭
    mon cycle à été renouveler le 8 Juin et depuis mon téléphone ne fonctionne pas je n'ai pas attendre jusqu'à la fin de mon cycle je veux être rembourser. ce n'est pas juste de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas. j'ai contacter sur Facebook depuis 24h et personne ne m'a aider!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez résilier votre plan en tout temps à partir de votre compte en ligne et pas dans le forum d’utilisateurs.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Salut Bruno,
    vous n'avez pas la possibilité donc vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Bruno,
    Si votre forfait mobile ne fonctionne pas bien, avant de canceller, je tenterais à votre place de contacter le service-client de Fizz via clavardage et discuter de votre profonde déception des services de votre forfait mobile.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Pour clavarder:
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
    Si vous voulez vous désabonner:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur:Mon forfait, cliquez sur: gérer mon forfait, cliquez sur: Désabonnement
Cette discussion a été fermée.