Cette question a été résolue

je veux canceller mes services

Problème à tout les mois avec le service mobile mon téléphone fonctionne pas depuis 2 jour et votre services est très long et médiocre

Bruno
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Whizz
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Bonjour Bruno,

Encore une fois, désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de vous laisser un message en privé!

J’espère que tout est plus claire pour vous!

Bonne journée!
-Paty

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Autres réponses

Svp lisez la guide https://fizz.ca/fr/faq/resiliation le point 2 si vous voulez conserver le numéro

Si vous ne voulez pas conserver le numéro

Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :

1- Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
2- Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
3- Cliquez sur Gérer.
4- Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
5- Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
6- Annuler en GARDANT le numéro

ps: Ici nous sommes des usagers

Bonjour,

Désolé de votre mauvaise expérience, vous pouvez résilier en tout temps.

Connectez-vous à votre compte en ligne, gérer mon forfait, désabonnement.

Olivier
Olivier

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je suis désolé

Bonjour Bruno ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir, pour ma part je suis très satisfait avec Fizz ! :)

Annick
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Vous pouvez résilié en tout temps à partir de votre compte dans votre forfait et désabonnement. N'oublier pas que le service de Fizz est prépayé alors mieux vaut se désabonner vers la fin de votre cycle car vous avez payer pour le mois. Assurez-vous de vous désabonner au moins 48 heures avant la fin de votre cycle sinon le système n'aura pas traité votre demande à temps et vous serez chargé le prochain cycle.

Bruno
Bruno

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je ne vois pas l'option (4- Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.)

Bruno
Bruno

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mon cycle à été renouveler le 8 Juin et depuis mon téléphone ne fonctionne pas je n'ai pas attendre jusqu'à la fin de mon cycle je veux être rembourser. ce n'est pas juste de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas. j'ai contacter sur Facebook depuis 24h et personne ne m'a aider!

Salut Bruno,
vous n'avez pas la possibilité donc vous devez contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

MichelP
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Bruno,
Si votre forfait mobile ne fonctionne pas bien, avant de canceller, je tenterais à votre place de contacter le service-client de Fizz via clavardage et discuter de votre profonde déception des services de votre forfait mobile.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Pour clavarder:
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Si vous voulez vous désabonner:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur:Mon forfait, cliquez sur: gérer mon forfait, cliquez sur: Désabonnement