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Aucun technicien ne s'est présenté au rendez-vous pour le modem wifi ?

Personne ne s'est présenté au rendez-vous et nous avons besoin rapidement du wifi (télétravail)... Que faire ?

Jennifer
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Fizzy
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Bonjour Jennifer,

Malheureusement, dans ce cas, vous devrez planifier à nouveau le rendez-vous. Plus d'infos ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour,

Vraiment désolé, c’est possible que le technicien a eu des difficultés dans les installations programmées avant la votre.

Vous devez demander une autre rendez-vous de la même façon que la première.

Vous devez quand même signaler le problème au service client en ligne par la bulle de clavardage.

Bonjour Jennifer,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Jennifer! Merci de votre fabuleuse question!

Vous devez communiquer avec le support pour avoir un nouveau rendez-vous!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

RodriR26
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Bonjour,

Vous devez reprogrammer un autre rendez-vous sur votre compte en ligne et choisir la meilleure date disponible à votre convenance.

Olivier
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Olivier

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c'est dommage l'internet c'est important

Malheureusement, il faut reprendre rendez-vous via votre compte. Si vous avez besoin de plus rapidement que les choix proposés, vous pouvez essayer de contacter le service à la clientèle par clavardage, Messenger ou Facebook ils pourront peut être vous trouver un rendez-vous plus rapidement.

Jennifer,
Désolé,
Il arrive que le technicien ne se présente pas pour votre installation pour différentes raisons.
Vous pourrez replanifier en ligne un nouveau R/V seulement 20 heures après l'heure de votre 1er R/V manqué.
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur:R/V
Cliquez: replanifier
Choisir une date et heure suggérée pour le r/v
Cliquez sur: confirmer

Bonjour Jennifer,

Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation, on sait que l'internet est vraiment important dans cette période.

De ce que je vois, vous avez pris le contact avec notre collegue qui vous a indiqué comment replanifier le rendez-vous pour obtenir la visite d'un technicien responsable!

Je m'excuse pour son comportement et j’espère que tout sera fait le plus rapidement possible!

Merci aussi aux membres emphatiques de notre communauté qui sont disponibles à tout moment pour vous aider!

Bien à vous,
-Paty :)