Avez-vous recu des appels frauduleux aujourd'hui?

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
Avez-vous recu des appels de service canada frauduleux aujourd'hui?
J'ai recu un appel de sois-disant Service Canada mais en anglais aujourd'hui avec un numéro avec l'indicatif régional, et le code ma ville, et c'étais un message préenregistré en anglais qu'il me disait d'appuyer sur le 1, j'ai pas trop compris le message... Mais sachant que je suis dans une ville francophone et que le bureau de service canada est fermé dans ma ville, je sais que c'est un appel fraudeleux. Recevez-vous souvent des appels de se genre? Je suis avec fizz depuis 1 mois.

• François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    Vous pouvez bloquer le correspondant directement dans les configurations de votre telephonne. Si ca peut vous aider

• Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonsoir Mathieu,
    Non je n’ai pas eu aujourd’hui mais j’en reçois sur mon téléphone fixe régulièrement en anglais et je comprend pas l’anglais donc je ferme la ligne et ça fini là.
    Et des courriels c’est aussi régulier et je les mets dans courrier indésirable.
    Bonne fin soirée.
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Bonsoir