Avez-vous recu des appels frauduleux aujourd'hui?

Avez-vous recu des appels de service canada frauduleux aujourd'hui?
J'ai recu un appel de sois-disant Service Canada mais en anglais aujourd'hui avec un numéro avec l'indicatif régional, et le code ma ville, et c'étais un message préenregistré en anglais qu'il me disait d'appuyer sur le 1, j'ai pas trop compris le message... Mais sachant que je suis dans une ville francophone et que le bureau de service canada est fermé dans ma ville, je sais que c'est un appel fraudeleux. Recevez-vous souvent des appels de se genre? Je suis avec fizz depuis 1 mois.

Bonsoir Mathieu,
Non je n’ai pas eu aujourd’hui mais j’en reçois sur mon téléphone fixe régulièrement en anglais et je comprend pas l’anglais donc je ferme la ligne et ça fini là.
Et des courriels c’est aussi régulier et je les mets dans courrier indésirable.
Bonne fin soirée.

Hurlenfer

Bonsoir
Ca m'arrive de recevoir des appel bizarre en anglais mais ce qui est bien sur les cellulaire ses que nous pouvons bloquer les numéro en cliquant dessus et en choisissant option et bloquer numéro ..... depuis 1 ans , je doit bien en avoir bloquer une vingtaine loll