Cette question a été résolue

mon Bonus de 2$ n'a pas été applique sur ma dernière facture?

Je viens de me rendre compte que pour ma dernière facture le bonus n'avait pas été applique. Je ne sais pas pourquoi puisque sur la facture précédente il est bien la.

Est ce que c'est parce que j'ai change de forfait ? çà ne devrait pas...

Nazim
Nazim

Nazim

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Avez vous vérifié si le bonus est encore appliqué dans le slot?

Il était supposé de s’applique

Contactez le support pour leur demander la motivation

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile