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bonjour.mon paiement de ma facture etait du le 20 mai 2020.fiz m'a charge 28.12 dollars le 4 juin re

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joseph L. #23786
joseph L. #23786 Messages 2 ✭✭
j.ai recu deux prelevement en l'espece de deux semaine

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Joseph,
    Je vous remercie pour votre participation sur notre communauté!
    Je tiens à vous informer que sur le compte FIzz vous avez plusieurs forfaits enregistrés, c'est pourquoi le montant prélevé le 20 mai est lié à un forfait un mobile et celui de 04 juin vient d'un forfait mobile différent, car chaque ligne mobile a son propre cycle de paiement.
    Je vous propose à vérifier l'historique des transactions de chaque forfait en vous connectant à votre compte Fizz pour que tout soit plus claire pour vous.
    Soyez-rassuré, Fizz est un fournisseur transparent et juste tout le temps et on donne à nos clients la visibilité nécessaire pour vérifier de leur côté tout ce qu'ils ont sur leur compte.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    Contactez le support pour faire corriger et rembourser.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Tous les sujets concernant les remboursements sont traités par les conseillers Fizz en ligne à partir de la bulle de clavardage
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Joseph!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Joseph!
    Est-ce que votre problème est résolu? :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonsoir Joseph,
    Pour des problèmes de facturation vous devez vous connectez à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour Joseph,
    Veuillez adresser votre demande au service client en ligne par la bulle de clavardage.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    contact le support
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