Cette question a été résolue

bonjour.mon paiement de ma facture etait du le 20 mai 2020.fiz m'a charge 28.12 dollars le 4 juin remboursement svp?

j.ai recu deux prelevement en l'espece de deux semaine

joseph
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Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous remercie pour votre participation sur notre communauté!

Je tiens à vous informer que sur le compte FIzz vous avez plusieurs forfaits enregistrés, c'est pourquoi le montant prélevé le 20 mai est lié à un forfait un mobile et celui de 04 juin vient d'un forfait mobile différent, car chaque ligne mobile a son propre cycle de paiement.

Je vous propose à vérifier l'historique des transactions de chaque forfait en vous connectant à votre compte Fizz pour que tout soit plus claire pour vous.

Soyez-rassuré, Fizz est un fournisseur transparent et juste tout le temps et on donne à nos clients la visibilité nécessaire pour vérifier de leur côté tout ce qu'ils ont sur leur compte.

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

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1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Bonjour Joseph!

Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Bonsoir Joseph,
Pour des problèmes de facturation vous devez vous connectez à votre compte Fizz.
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À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

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Olivier
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