Cette question a été résolue

J'ai un nouveau cellulaire, la carte SIM de mon ancienne est trop petite pour le nouveau... Quelles sont mes options?

J'ai un nouveau cellulaire, la carte SIM de mon ancienne est trop petite pour le nouveau... Quelles sont mes options?

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Luc
Luc

Luc

User level
Niveau
0
68 / 100
points

Voici 3 options.

1- Si vous avez les pièces original de la carte sim vous pouvez ajusté la grandeur.
2- Acheter une nouvelle carte sim
3- Il existe des kits sur amazon pour convertir les carte sim (le problèmes est le délais mais c'est une options utile dans le future).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

As tu encore les anciennes pièces ?
Je ne pense pas que c’est facile de trouver quelqu’un que te pourras donner les pièces, essaye de demander à des amis

L’autre options c’est d’acheter un nouvelle carte, mais c’est 10+TX

Si vous avez gardé la carte avec les différentes grandeurs au moment de l'activation, vous pouvez remettre la petite dans la plus grande avec un scotch tape si elle ne tient pas et la mettre dans le téléphone.

Bonjour,

Essayez d’abord d’assembler les pièces à la grandeur convenable.

Si vous l’avez jeté, voir pouvez peut être quelqu’un dans le forum qui les a garder pour vous la donner en dépannage.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Michel!

Je te conseille de voir avec le soutien s'il peuvent faire quelque chose, un credit sur un sim, ou l'achat d'une sim neuve.
Vous pouvez communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Re-Bonjour Jean-Michel!

J'aimerais suivre votre question. Est-ce que votre problème est résolu?

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2764 / 5000
points

@Fuego: comme quoi on peut trouver de tout ici! :-)

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Moi aussi j’ai la pièce que j’ai reçu il y a moins de 10 jours.

Fait moi signe si vous avez encore besoin.

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4498 / 5000
points

Moi aussi j’ai 2 kit de pièces disponibles car j’utilise les nano et garde tout ;-)

Bonjour Jean-Michel,
J'espère que votre problème est réglé.
Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin journée.