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Perdu internet sur mon cell

Peux pas me connecter sur internet avec mon mobile peux pas avoir internet quoi faire

Claude
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Bonjour Claude,
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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Autres réponses

Vladislav
Vladislav

Vladislav

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As tu changé de mode de paiement ? Parfois si le compte n'est pas payé il peut y avoir une interruption. Sinon as tu les textos et les appels ou si eux aussi sont non dispo ?

Laurent
Laurent

Laurent

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Bonjour Claude,

Est ce que vous aviez déjà pu utiliser internet sur ce mobile avec Fizz?
Si oui, vérifier que vous n'avez pas changé de forfait avec votre compte Fizz.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

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Bonjour Claude!

Avez-vous asser de données mobile? Avez-vous essayer de redémarrer votre cellulaire? Votre cellulaire est il passé en mode avion?

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

EdmTrance
EdmTrance

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Avez-vous toujours le même problème?

Olivier
Olivier

Olivier

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contact le support

Bonjour claude,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet afin de recevoir l'aide nécessaire. Nous restons à votre disposition si besoin.

Passez une bonne journée!
-Talida