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Perdu internet sur mon cell

Claude C. 53604
Claude C. 53604 Messages 3 ✭✭
Peux pas me connecter sur internet avec mon mobile peux pas avoir internet quoi faire

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Claude,
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Un redémarrage de ton cellulaire peux régler la plupart des problèmes.
  • Vladislav R.
    Vladislav R. Messages 3 ✭✭
    As tu changé de mode de paiement ? Parfois si le compte n'est pas payé il peut y avoir une interruption. Sinon as tu les textos et les appels ou si eux aussi sont non dispo ?
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Claude,

    Est ce que vous aviez déjà pu utiliser internet sur ce mobile avec Fizz?
    Si oui, vérifier que vous n'avez pas changé de forfait avec votre compte Fizz.
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    Si vous avez changé de téléphone ou l'avez réinitialisé regardez si vos réglages APN sont bons (Si android). https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    Aussi regardez si vous n'avez pas enlevé les données mobiles dans les réglages par erreur.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
    Bonjour Claude!
    Avez-vous asser de données mobile? Avez-vous essayer de redémarrer votre cellulaire? Votre cellulaire est il passé en mode avion?
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
    Avez-vous toujours le même problème?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Est-ce que votre problème est résolu?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    contact le support
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour claude,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet afin de recevoir l'aide nécessaire. Nous restons à votre disposition si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.