Peux pas me connecter sur internet

Claude C. 53604
Claude C. 53604 Messages 3 ✭✭
Peux pas me connecter sur internet avec mon mobile peux pas avoir internet quoi faire

• Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Claude,
    Je vous que vous avez reçu l'aide nécessaire de la part de notre collegue en privé!
    J’espère que tout est bon pour vous!
    -Paty

• Claude C. 53604
    Claude C. 53604 Messages 3 ✭✭
    Du jour au lendemain peut de connection avec internet sur mon cell
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Claude,
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Vladislav R.
    Vladislav R. Messages 3 ✭✭
    As tu desactivé le WI-FI...des fois il y a des conflits. Essai de le desactiver puis si ca marche pas redemarre le cell
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    ... un changement de forfait peu être? Ou alors plus de donnée disponible (hors quota).
    Dans les 2 cas vous pouvez le vérifier sur votre compte en ligne.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Avez vous déjà vérifié la configuration de APN?
    Aussi essayez un redémarrage du téléphone

Je pense que vous avez déjà vérifié, mais avez vous encore des données disponibles?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Claude!
    Avez-vous asser de données mobile? Avez-vous essayer de redémarrer votre cellulaire? Votre cellulaire est il passé en mode avion?
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Re-bonjour Claude!
    Pour faire suivi de votre problème. Avez-vous toujours le même problème?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Claude,
    J'espère que votre problème est réglé.
    Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin journée.