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J'ai été facturé le 27 Mai et finalement j'ai annulé mon forfait hier. Pourquoi cela est encore fact

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Julien B. 55019
Julien B. 55019 Messages 2 ✭✭
J'ai été mal dirigé par un de vos conseillers m'empêchant de faire le changement d'adresse. Ainsi, 2 rendez-vous ont été annulés et j'ai donc décidé de me désabonner complètement de vos services. Je n'ai ainsi jamais eu accès à internet depuis le 27 Mai et ce en payant. Pourquoi cela n'a pas été remboursé hier lorsque j'ai annulé mon forfait?
Merci

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  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
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    Nous sommes des usagers svp contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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