Cette question a été résolue

J'ai été facturé le 27 Mai et finalement j'ai annulé mon forfait hier. Pourquoi cela est encore facturé dans mon compte?

J'ai été mal dirigé par un de vos conseillers m'empêchant de faire le changement d'adresse. Ainsi, 2 rendez-vous ont été annulés et j'ai donc décidé de me désabonner complètement de vos services. Je n'ai ainsi jamais eu accès à internet depuis le 27 Mai et ce en payant. Pourquoi cela n'a pas été remboursé hier lorsque j'ai annulé mon forfait?

Merci

Julien
Julien

Julien

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers svp contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien
Julien

Julien

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Super merci!