Cette question a été résolue

Comment avoir accès à mon forfait internet après sa disparition de mon compte après avoir réinitialisé mon mot de passe?

Je change d'adresses et donc je devais l'inscrire dans mon compte pour faire installer mon modem à ma nouvelle adresse. Par contre, j'avais oublié mon mot de passe et donc je l'ai réinitialisé. mais une fois que je me suis connecté avec mon nouveau mot de passe, il était marqué que je n'avais pas encore de forfait internet... je ne sais pas comment avoir accès à mon forfait maitenant.

Frédérique
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Pour ce type de problème seulement le support pourra vous aider

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour Frédérique,
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Frédérique,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage au sujet de votre compte internet.
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Laurent
Laurent

Laurent

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Bonjour Frederique,

Etes vous sur d'avoir fait une réinitialisation de mot de passe et non d'avoir créer un nouveau compte?

Si c'est bien une réinitialisation alors le seule moyen est le clavardage avec Fizz.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Votre situation doit absolument être rapportée aux conseillers Fizz en ligne qui vous supporteront.

Bonjour Frédérique,
J'espère que votre problème est réglé.
Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin journée.