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j'ai un modem wifi fizz qui marche mais qui achemine pas de connexion internet au cellulaire, ordi,

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Benjamin D. #23827
Benjamin D. #23827 Messages 1 ✭✭
La connexion bug depuis 2 semaines et depuis 2 jours pu d'internet...j'ai essayer de restart mon modem mais la connexion ne s'achemine pas plus..

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonjour Benjamin,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Dans ce cas, à l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 20 secondes. Une fois votre modem reparti, repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi.
    Si le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles sur un appareil compatible, c'est que la mise à jour de votre modem Wi-Fi n'est pas complétée.
    Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et I. Vous pouvez donc essayer le mot de passe avec l- minuscule comme lapin ou I - majuscule comme Isabelle.
    Je vous laisse notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Bonne journée à vous! :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Donc il marche pas?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Les conseils de mes prédécesseurs ont-ils marché?
    Si ce n’est pas le cas, vous devez contacter le service client en ligne
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Benjamin,

    Il faut etre certains que le modem fonctionne. Les voyants devant doivent ête, de haut en bas, vert/bleu/bleu/vert.

    Si c'est le cas, essayez de brancher un ordinateur avec un cable ethernet et vérifier la connection internet. Si tout fonctionne bien c'est le réglage du wifi qui pose problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Benjamin,
    Avez-vous essayé un reset de votre modem.
    Tenir enfoncer avec le bout d'un trombone 35,40 secondes (et non 20 secondes, pas assez long) le bouton Reset du modem situé au centre arrière du modem .
    Relâcher par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
    "Easy connect" va apparaître sur l'écran de votre ordinateur ,
    Tapez 2 fois le mot de passe par défaut de votre modem situé en arrière du modem .
    Et reconnecter tous vos appareils sur votre réseau.
    Espérant que cela stabilise votre connection internet à nouveau.
    Cette procédure est souvent recommandée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour benjamin!
    Est-ce que votre problème est résolu?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonjour Benjamin,
    J'espère que votre problème est réglé.
    Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin journée.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Options
    Bonjour Benjamin,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sut votre compte je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu l'aide nécessaire concernant votre souci.
    Si vous rencontrez encore la même situation, je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseau sociaux. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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